Pas de vainqueur entre Nike et Best Training

Publié le 03/02/2020

Le match au sommet du championnat de Régional 1 Foot Entreprise s’est conclu par un match nul sans but (0-0) entre Nike et Best Training. Un résultat qui permet à une formation de Orange Issy, retrouvée, de revenir pleinement dans la course au titre. 

Cela se resserre très sérieusement en tête du classement du championnat R1 Foot Entreprise. Il n’y a plus que quatre points d’écart entre le leader, Best Training, et le quatrième, Métro. Les joueurs de Chambourcy conservent toutefois la main et leur position de leader après le match nul (0-0) ramené de leur déplacement sur la pelouse de leur dauphin, Nike

Nike qui voit revenir à une longueur seulement une formation de Orange Issy qui a retrouvé le chemin de la victoire (1-3) sur le terrain de Air France Roissy. Ce succès, après deux nuls et deux revers consécutifs, permet aux Isséens de rester en embuscade dans la course au titre. 

Une course à laquelle s’est invité également Métro à la faveur de sa nette victoire (0-4) face à Expograph Vanves. Champigny, vainqueur (1-2) des Municipaux de Louveciennes, et la Banque de France, qui s’est imposée (4-1) face à la lanterne rouge des Communaux de Maison-Alfort, retrouvent la première moitié du classement. 

L’APSAP Roux poursuit sa formidable série d’invincibilité (six matches sans défaite) après s’être imposé (2-1) aux dépens du Conseil Général du 92.  


Les résultats : 

Louveciennes – Champigny : 1-2
Air France Roissy – Orange Issy : 1-3
Banque de France – Communaux Maisons-Alfort : 4-1
Nike – Best Training : 0-0
APSAP Roux – Conseil Général 92 : 2-1
Expograph Vanves – Métro : 0-4


Classement : 

  1. Best Training Chambourcy (27 pts)
    2. Nike FC (26 pts)
    3. Orange Issy (25 pts)
    4. Métro Football (23 pts)
    5. ASPTT Champigny (20 pts -1m)
    6. Banque de France (20 pts)
    7. APSAP Roux (19 pts)
    8. Air France Roissy (18 pts)
    9. Conseil Général 92 (14 pts)
    10. Municipaux Louveciennes (12 pts)
    11. Expograph Vanves (10 pts)
    12. Communaux Maisons-Alfort (6 pts -1m)  
Par Emmanuel Boisdenghien

Articles les plus lus dans cette catégorie