St Ouen l’Aumône en National 3
Publié le 05/06/2023
Grâce à sa victoire contre l’Espérance Aulnay (2-1), l’AS Saint-Ouen-l’Aumône termine à la deuxième place de sa poule de Régional 1 et retrouvera le « National 3 » la saison prochaine.
Samedi dernier (03/06/23), à Saint-Ouen-l’Aumône : le tableau d’affichage du Parc des Sports indique la 77e minute de jeu lorsque le milieu de terrain offensif Yasid Berrioueche décide d’enfiler le costume de héros en inscrivant le but de la victoire face à l’Espérance Aulnaysienne (2-1).
« Cette montée met en lumière la qualité de notre formation : 48 % de l’effectif est formé au club sans oublier notre coach qui a passé ses diplômes d’entraîneur chez nous » nous confie Toufik Moukrim, qui boucle sa septième saison à la présidence de l’AS Saint-Ouen-l’Aumône.
Co-meilleure défense
Entraînés par l’ancien défenseur central de l’équipe fanion, Madny Fofana, qui comptabilise aussi plusieurs apparitions en National avec le FC Chambly, les Saint-Ouennais auront affiché une extrême solidité tout au long de cet exercice 2022-2023 : avec seulement 18 buts encaissés en 22 journées de championnat disputées, ils terminent co-meilleure défense de leur poule en compagnie du FC Mantois 78…et troisième meilleure attaque.
Les Verts sont désormais tournés vers la finale de la Coupe du Val-d’Oise qu’ils disputeront contre le FCM Garges…le 17 juin prochain à Gonesse.