Solidarité Foot 95 n°6

Publié le 29/04/2020

Durant cette période de confinement le District du Val-d’Oise de Football met en place une communication dite « Solidarité Foot 95 ».

Nous recevons aujourd’hui le soutien de NADIM SAID ABDALLAH, cet ailier gauche de formation est aujourd’hui âgé de 34 ans.

Comme SÉBASTIEN BASSONG, NADIM fera partie de cette génération 86 où il intégrera en 1999 l’INF Clairefontaine. Il y côtoiera ABOU DIABY et partagera sa chambre durant 2 saisons avec HATEM BEN ARFA.

En 2002, NADIM tape dans l’œil de l’AS MONACO, il y restera deux saisons et sera intégré à la réserve du club où il effectuera la plupart des matchs tout en s’entraînant avec les pros. Il évoluera avec SERGE GAKPÉ, THOMAS MANGANI et un certain STÉPHANE RUFFIER.

Après un passage par Dijon, au Cannet et à la Trinité où il jouera essentiellement en CFA2, il s’envole pour la D2 suédoise dans le club de DALKURD.

Toutes ces expériences lui ont forgé un mental et une certaine maturité qui lui permettront d’être appelé en sélection des Comores au moment où il fait partie de l’effectif de Quevilly en CFA. NADIM disputera les éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations de 2012.

Il évoluera sur les terres Val-d’Oisiennes notamment au club de l’AS VEXIN et de OSNY FC. 

NADIM profite du temps qu’il a aujourd’hui pour passer ses diplômes d’éducateur et partager son expérience avec les jeunes de son club.

Merci pour le soutien apporté et nous te souhaitons réussite dans tes nouveaux projets. 

#restezchezvous

  

Par Marie Tagliana

Articles les plus lus dans cette catégorie