Saint-Leu en National 3 !
Publié le 27/05/2019
Le FC Saint-Leu 95 a décroché son accession au National 3 à l’issue de la dernière journée de Régional 1 qui s’est disputée samedi. Un ultime rendez-vous qui a conforté des positions déjà acquises.
Il n’y aura donc pas eu de renversement de situation lors de la dernière journée du championnat de Régional 1. Les équipes qui avait leur destin entre leurs mains n’ont pas tremblé. A l’image de Saint-Leu qui devait absolument s’imposer pour assurer la deuxième place du groupe A synonyme d’accession. Les Saint-Loupiens l’on fait en battant, qui plus est, le Paris-Saint-Germain qui, malgré cette défaite, termine à la première place du classement.
Heureusement que Saint-Leu a gagné puisque derrière, ses concurrents directs, à l’affût du faux-pas, l’ont également emporté. Saint-Denis s’est imposé (3-1) face au Plessis-Robinson, tandis que Saint-Ouen l’Aumône dominait (0-1) Saint-Brice.
Chatou, à la lutte pour le maintien pendant une bonne partie de la saison, termine sur une bonne note en l’emportant (0-2) à Cergy.
* Toutes ces analyses se faisant sous réserve de procédures en cours.
Les résultats :
Groupe A :
Vincennes – Maccabi Paris UJA : 3-0
Cergy – Chatou : 0-2
Saint-Brice – Saint-Ouen l’Aumône : 0-1
Conflans – Garenne-Colombes : 1-4
Saint-Leu – PSG : 1-0
Saint-Denis – Plessis-Robinson : 3-1