Marie-Lou tient le Cap !
Publié le 03/06/2019
L’Olympique Lyonnais, chez les filles, et Sénart-Moissy, chez les garçons, sont les lauréats du Festival Foot U13 Pitch 2019 oganisé les 31 mai, 1er et 2 juin à Capbreton (District des Landes).
Une des jeunes arbitres ayant officié sur cette compétition était Val-d’Oisienne.
Marie-Lou Cristobal a réalisé d’excellentes prestations tout au long de ses 2 jours.
Les finales nationales du Festival Foot U13 Pitch 2019 se sont achevées ce dimanche 2 juin, après trois superbes journées sur les installations de la station balnéaire landaise de Capbreton, par les dernières rencontres et par la traditionnelle remise des récompenses.
Chez les filles, l’Olympique Lyonnais (photo ci-dessous), déja vainqueur en 2013, 2016 et 2018, s’est succédé à lui-même, et a ainsi enlevé un quatrième trophée en huit éditions. Les Rhodaniennes (Ligue Auvergne-Rhône-Alpes) ont devancé leurs homologues du Montpellier HSC (Ligue d’Occitanie) et du Paris Saint-Germain (Ligue Paris-Île-de-France).
Un air de déjà vu également chez les garçons avec le succès de Sénart-Moissy (Seine-et-Marne, Ligue Paris-Île-de-France), déjà victorieux en 2017. Les Franciliens (photo ci-dessous) ont devancé le Nîmes Olympique (Ligue d’Occitanie) et l’AS Nancy Lorraine (Ligue du Grand Est), et ont succédé au Havre AC, lauréat en 2018.