Les candidatures pour « Club Lieu de Vie » sont ouvertes

Publié le 15/06/2022

Les clubs peuvent d’ores et déjà candidater pour rejoindre le dispositif Club Lieu de Vie jusqu’au 1er juillet prochain.

Pour la quatrième édition du dispositif Club Lieu de Vie, la FFF vous propose de candidater pour tenter de faire partie des 200 « Clubs Lieu de Vie » sélectionnés par les Ligues.
Une fois la période de candidature terminée, les Ligues sélectionneront parmi les candidats les clubs qui formeront la promotion 2022-2023 de « Club Lieu de vie ».

« CLUB LIEU DE VIE » C’EST QUOI ?

Club Lieu de Vie est une opération pilotée par la LFA et lancée lors de la saison 2019/2020. Elle s’inscrit dans la même philosophie que le PEF et vise à faire du club un « lieu de vie » à part entière : lieu d’échanges entre parents, dirigeants, éducateurs, joueuses et joueurs, mais aussi lieu d’initiation à de nouvelles pratiques etc.

Club Lieu de Vie doit pouvoir contribuer à la fidélisation des licenciés en donnant au club les outils pour prolonger leur activité en dehors du temps sur les terrains par des animations conviviales, structurantes et innovantes.

Ça vous tente ? Alors inscrivez-vous en remplissant ce formulaire en cliquant ici !

ATTENTION, le processus de candidature est ouvert jusqu’au vendredi 1er juillet.

Par Marie Tagliana

Articles les plus lus dans cette catégorie