Le Foot Féminin fait sa rentrée

Evènement incontournable en ce début de saison pour les féminines de 5 à 12 ans licenciées et non licenciées : la 4ème rentrée du Foot Féminin prendra cette année ses quartiers le 1er octobre 2017 sur les installations sportives de l’Olympique Montigny.

Lors de cette journée 100% filles, les jeunes joueuses auront la joie de découvrir et participer à des ateliers, des quizz, des festifoot  et d’escalader  des structures gonflables géantes etc.

Un tel évènement a toute son importance. Preuve en est le succès de l’édition 2016/2017 où plus de 400 jeunes filles ont participé à asseoir la notoriété et le bien-fondé de la Rentrée du Foot Féminin.

Outre le fait de réunir le maximum de jeunes joueuses des clubs autour  de cette journée et de créer des liens entre les différentes catégories, la Rentrée du Foot Féminin a également l’objectif d’attirer de nouvelles joueuses en proposant une offre de pratique de proximité.

La Rentrée du Football Féminin est un moment fort de la saison. Chers clubs, pensez à inscrire vos joueuses – Bulletin d’inscription 2017 –  et utilisez l’affiche – Affiche-rentrée-foot-feminin –  de l’événement comme support lors de vos forums associatifs puis en affichage dans vos clubs respectifs afin de développer vos sections féminines.

Mesdemoiselles, il ne vous reste plus qu’un mois pour préparer votre tenue et  relayer à toutes vos copines que la 4ème Rentrée du Foot Féminin c’est le dimanche 1er octobre 2017.

Claude PETROLESI

Articles les plus lus dans cette catégorie