Le bon coup de St Brice !
Publié le 16/12/2019
Le championnat de Régional 1 n’a pas dérogé à sa réputation de début de saison : serré. Très serré même puisque dans le groupe B seuls six petits points séparent le leader du dernier du classement. La première équipe à effectuer une série se détachera à coup sûr.
Une fois encore les leaders ont été mis en échec lors de la 10e journée du championnat de Régional 1. A commencer par Saint-Denis, qui reste malgré tout leader de son groupe A, après le match nul (1-1) concédé face à Vincennes.
Les Dyonisiens conservent leurs trois points d’avance sur Meaux qui rate le coche en étant tenu en échec par une formation de la Garenne-Colombes qui semble enfin voir le bout du tunnel après sa victoire et ce bon nul à Meaux.
Dans ce haut de classement, c’est donc Saint-Brice qui réalise la bonne opération en s’imposant (0-1) sur la pelouse de Saint-Ouen l’Aumône. Les Val-d’Oisiens reviennent à quatre longueurs seulement de la tête du classement.
Noisy-le-Sec et Chatou (0-0) n’ont pas réussi à se départager et voient les premières places s’éloigner.
Finalement c’est peut-être le grand absent de la journée qui peut se réjouir le plus. Cergy, dont la rencontre contre le Red Star a été reportée, aura l’occasion, s’il remporte son match en retard, de piquer la deuxième place aux meldois.
Dans le bas du classement, cela se complique pour Rungis désormais à cinq points de Saint-Ouen l’Aumône, dixième. Les Val-de-Marnais ont été battus (2-0) par une formation de la Colombienne qui, à l’inverse, prend de plus en plus ses distances avec la zone de relégation.
Les résultats :
Groupe A :
Noisy-le-Sec – Chatou : 0-0
Meaux – Garenne-Colombes : 1-1
Saint-Denis – Vincennes : 1-1
Saint-Ouen l’Aumône – Saint-Brice : 0-1
Colombienne – Rungis : 2-0