l’aventure continue !
Publié le 19/11/2018
Malgré le froid et le mouvement de grève, il y a eu du monde au Stade Michel Hidalgo samedi après midi dans le cadre du 7ème tour de Coupe de France entre l’Entente et le FC M’tsapere (Mayotte).
Dans une ambiance de fête avec de nombreux supporters Mahorais qui ont fait le déplacement (environ 500) nos représentants ont mis du temps à trouver la faille dans la défense des joueurs du FCM. En effet après plusieurs duels loupés par Sidibé (21e), Ménard (22e) et Talal (23e) c’est finalement Doremus qui d’une superbe reprise de volée ouvre le score pour les joueurs de l’Entente. A noter que c’est le premier but de Melvin Doremus avec l’équipe première pour ce jeune joueur formé au club. (1-0 ; 29′). Cette ouverture du score a permis à nos « Blanc et Bleu » de se libérer puisque dans la foulée Talal inscrit le but du 2-0 grâce à un magnifique centre de Simon Dia (2-0 ; 32′).
En seconde période les Val-d’Oisiens ont continué à produire du jeu face à une vaillante équipe du FCM mais qui au fil des minutes souffraient physiquement lorsque Sidibé transforma un pénalty à la 69ème (3-0 ; 69′). Enfin à la 90ème Nsonde clôtura cette rencontre par un 4e but (4-0 ; 90′). L’attaquant prêté par le FC Nantes inscrit son second but dans cette compétition.
(Article réalisé par le site du club : https://entente-ssg.footeo.com)
Le tirage au sort du 8ème tour qui se déroulera le 8 décembre aura lieu demain mardi (20h).