Label Jeunes Espoir au Cergy FC

Le mercredi 27 septembre 2017 s’est déroulée au stade Salif Keita à Cergy la cérémonie de remise du Label Jeunes Espoir Club méritant saison 2017/2020. Cette année le Président de Ligue de Paris Île de France a attribué cet honneur au Cergy-Pontoise Football Club.

Outil précieux de structuration, de développement et de valorisation pour les clubs, le Label jeunes témoigne de  la mise en place d’une politique sportive autour de la pratique des jeunes en cohérence avec la politique fédérale.

Le Président du Cergy-Pontoise FC, Marc Guérin a reçu ce « titre » des mains de Bernard Diomède, sélectionneur de l’Equipe de France des moins de 17 ans et en présence de Malika Yebdri, 1re adjointe au maire déléguée aux finances et aux sports à Cergy, Claude Delforge, Président du DVOF, Ali Moucer, Directeur Technique Régional, Michel Drouilhat, Directeur Technique en charge des Pratiques, Gerard Bellehigue Manager du Club de Cergy et Yves Allard Conseiller Départemental en Football d’Animation. Notons également que Bernard Diomède a observé  l’entrainement des jeunes de Cergy pour leur plus grand bonheur. 

Par Claude PETROLESI

Articles les plus lus dans cette catégorie