La hotte du Père Noël Vert bien chargée ce samedi !

Près de 50 joueuses étaient présentes ce samedi 16 décembre 2017 au Gymnase de Marines et ont beaucoup aidé le Secours Populaire à remplir la hotte du Père Noël.

Les jeunes filles se sont échauffées en chorégraphie, (les éducateurs également !), puis ont participé à des ateliers sur le thème de Noël tels que « la bataille de boules de neige », « Remplir la hotte » ou encore « le voleur de cadeaux »… Elles ont ensuite bien sûr poursuivi la matinée par des matchs.

Pour la photo de fin de rassemblement, les jeunes footballeuses nous ont chanté « petit papa Noël » et ont écouté très attentivement le vice-président de la Fédération du Val d’Oise du Secours Populaire venu les remercier pour leurs dons (chaque participante avait apporté un cadeau et quelques denrées alimentaires).

Nous remercions chaleureusement les filles présentes, les parents, les éducateurs, les bénévoles de l’AS VEXIN, la municipalité de Marines et bien entendu le Secours Populaire, pour nous avoir permis d’associer le Football Féminin aux belles valeurs d’entraide en ces fêtes de fin d’année.

Par Marie Tagliana

Articles les plus lus dans cette catégorie