7ème édition de la Semaine du Football Féminin

La 7ème édition de la Semaine du Football Féminin aura lieu du 2 au 9 juin 2018

Dans le cadre de cette opération, vous avez reçu le Jeudi 15 Février sur l’adresse mail de votre Club, le tableau prévisionnel répertoriant vos actions qui seront organisées durant cette semaine et tout le mois de Juin.

Merci donc de bien vouloir nous communiquer ce document dûment complété le vendredi 23 Mars 2018 au plus tard (tout en conservant la structure du tableau).

Ce tableau permettra de vous faire parvenir les objets promotionnels durant le mois de Mai, et d’élaborer une carte de France des portes ouvertes de clubs qui sera consultable sur le site fff.fr.

Comme les saisons passées, la Fédération souhaite associer la découverte de l’arbitrage à cet événement. En effet, à l’occasion de vos manifestations, nous vous invitons à mettre en place des ateliers afin de sensibiliser les pratiquantes aux lois du jeu (arbitrage des jeunes par les jeunes, atelier des gestes de l’arbitrage, organisation de quizz, …)

Vos actions pourront être organisées jusqu’au 30 juin 2018. Nous vous remercions de noter qu’à partir de cette date et comme les saisons précédentes, un bilan de cet événement (nombre de participantes non licenciées ayant participé aux journées promotionnelles et aux portes ouvertes, mise en place d’ateliers sur l’arbitrage, etc…) vous sera demandé.

Afin de vous permettre de promouvoir cet événement, les supports de communication vous seront transmis après réception du tableau.

Par Marie Tagliana

Articles les plus lus dans cette catégorie