Jour de récompense pour le Club de Garges-Lès-Gonesse FCM !

En effet, samedi 3 mars 2018, le District du Val-d’Oise de Football a remis au club le Label Jeunes Espoir. Dispositif créé et porté par la Direction Technique nationale, cette récompense témoigne du bien-fondé du projet associatif, sportif, éducatif et de l’encadrement pour les catégories U6 à U19 garçons et filles. 

 

Le nouveau Président du FCM Garges, Mbarek Agdid et sa jeune équipe, recevait ce « Prix » en soulignant le travail de ses prédécesseurs dont l’équipe Technique avec à sa tête Mamadou Konté.

Cet événement s’est déroulé au gymnase J.Jaurès à Garges-Lès-Gonesse, en présence de Mohamed Ayari Délégué au sport, Benoit Jimenez  Adjoint au Maire aux associations, Isabelle Mekediche, Berard Gunot et Maria Morgado, Conseillères Municipales.

Manuela Bastos et José Gomes, membres du Comité de Direction du DVOF, accompagnés de Yves Allard, Conseiller Départemental du Football d’Animation, ont remis cette récompense en soulignant le travail effectué ses dernières saisons et en invitant surtout le club à intensifier leurs efforts dans tous les domaines pour améliorer sa structuration et son offre de pratique.

Félicitations à l’ensemble du club

 

 

 

Par Marie Tagliana

Articles les plus lus dans cette catégorie