Garges croque son quart breton !
Publié le 14/04/2019
Garges Djibson s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe nationale de Futsal samedi en s’imposant (2-3) face à Rennes, tombeur de au tour précèdent, en Bretagne.
Les demi-finales de la Coupe nationale futsal 2018-2019 seront 100 % franciliennes. Le Kremlin-Bicêtre, le Sporting Club Paris, Garges Djibson ASC et Paris ACASA forment en effet le dernier carré de la compétition après leur qualification lors des quarts de finale, samedi 13 avril.
Le Kremlin-Bicêtre, tenant du trophée, et le SC Paris se sont imposés à domicile, respectivement contre Orchies Pevèle FC (2-1) et Toulon Élite (4-2). De son côté, Paris ACASA l’a emporté en déplacement, sur le terrain de Nantes Métropole (6-2) .
Les demi-finales se disputeront le samedi 27 avril prochain. Elles opposeront le Kremlin-Bicêtre à Garges Djibson d’une part, et le SC Paris à Paris ACASA d’autre part (ordre des matches à préciser).
La finale se jouera le samedi 11 mai (18h00), à la salle du Jeu de Paume de Blois (District du Loir-et-Cher/Ligue Centre-Val de Loire).