EFOOT : Ouverture des inscriptions à l’eCoupe de France

Publié le 05/01/2024

Dans le cadre de la 3ème Ă©dition du tournoi efoot de la FFF, le District du Val-d’Oise de Football organise la phase dĂ©partementale de la « eCoupe de France Â». DisputĂ©e sur le jeu EA Sports FC 24, la nouvelle eCoupe de France sera donc la première compĂ©tition eFoot en France Ă  mĂŞler joueurs amateurs et professionnels.

La phase départementale permettra aux deux meilleurs joueurs de participer à la phase régionale de l’eCoupe de France et par la suite de se qualifier à la finale nationale qui aura lieu à Clairefontaine et permettra d’affronter 16 joueurs professionnels évoluant en eLigue 1 Uber Eats.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui sur la plateforme Toornament (liens ci-dessous), jusqu’au dimanche 28 janvier 2024.

Lien d’inscription : Inscription phase dĂ©partementale eCoupe de France – 95

âš  âš 

Pour participer au tournoi :

🎮 Avoir plus de 16 ans (pour toute personne mineure, envoyer impĂ©rativement l’autorisation parentale Ă  l’adresse suivante : pbadiane@district-foot95.fff.fr)

🎮 Être licencié(e) dans un club du département du Val-D’Oise

🎮 PossĂ©der une console PS5 ou Xbox One et le jeu EA Sports FC 24.

(Pour les non licenciés, il est possible de prendre une licence loisir auprès d’un club.)

Le tournoi se dĂ©roulera sur EA FC 24 avec console PS5 et Xbox One S, en deux phases :

  • Phase qualificative online : 1er au 18 fĂ©vrier 2024
  • Phase finale offline au district : Mercredi 28 fĂ©vrier 2024 (uniquement PS5)

(Le format complet du tournoi sera donné une fois les inscriptions terminées.)

Pour plus d’information contacter Pierre BADIANE : pbadiane@district-foot95.fff.fr

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie