Coupe Nationale Futsal : le Président Jean-Paul Badri nous raconte tout

Publié le 23/01/2024

À la suite de la belle victoire qu’ont vécu les joueurs des sportifs de Garges lors des 32e de finale de la Coupe Nationale Futsal en Haute-Saône contre le SG Héricourt , pensionnaire de R1, nous avons interrogé le Président Jean-Paul Badri, pour nous faire part de ses sentiments à l’issue de cette rencontre.

Quel week-end ! Comment avez-vous vécu cette victoire in extremis ? Avec une immense satisfaction et une grande fierté. Vous n’imaginez pas ! Nous étions très contents. Nous n’avons pas encore réalisé. On n’est toujours pas « revenus sur Terre Â».

Aviez-vous une inquiétude particulière de rencontrer cette équipe ? Non car Ã  ce niveau de la compétition, on rencontre tout le monde et on est content. C’est déjà une victoire d’en être arrivé là. 

Comment avez-vous préparé cette rencontre ? On a laissé partir les joueurs au vert la veille. Ils se sont préparés tranquillement mentalement. Puis, nous les supporters, nous les avons rejoints le lendemain en car. 

Qu’est-ce que cette victoire apporte au club ? Elle entraîne de la visibilité à notre club, au district et au département. Seul club du 95 à être qualifié, c’est un exploit. Il a fallu chercher la victoire jusqu’aux prolongations, et les joueurs ont joué le jeu jusqu’au bout.

Quand aura lieu le prochain tirage ? Mercredi. On aimerait bien rencontrer une L2 ou L1 à domicile.

Articles les plus lus dans cette catégorie