Challenge Laura Dupuis…un beau moment !

Publié le 24/02/2018

Dimanche 28 janvier 2018 se déroulait le challenge Laura Dupuis en présence de 10 équipes du département : BEZONS USO, ENT. PERSAN EBM, ENT. SSG, ENT. JOUY ASSOA, ENT. St LEU MMB PRESLES, ERMONT AS, FOSSES FU (remplaçant Gonesse RC), OSNY FC, PARISIS FC et SARCELLES AAS.

             

 Ce Challenge met en exergue le Futsal Féminin, discipline toujours aussi spectaculaire, les filles n’ont pas été avares de gestes singuliers louant toute leur technique. En tout ce sont pas moins de 58 buts inscrits en 25 matchs. 8 d’entre eux ont d’ailleurs été inscrits par Laury, joueuse de l’ENT SSG, lui permettant de remporter le challenge de la Meilleure buteuse !

 

Les gardiennes ont donc eu forte à faire et c’est Imen, joueuse de l’AS Ermont qui s’est distinguée par ses nombreux arrêts mais surtout par ses bonnes relances et son implication dans le jeu offensif de son équipe.

 Notons la victoire de la très belle équipe de Sarcelles AAS qui a remporté ce challenge avec 16 buts inscrits pour 0 encaissé !

 

Le Fair-play aura été également à l’honneur tout au long du challenge, mais l’équipe de Bezons USO s’est distinguée par un geste de son éducateur, leur permettant de recevoir le trophée du fair-play.

 

Une pensée très émue pour Laura au moment des remises de récompenses en présence de ses parents, du Maire de Presles et de son adjointe, de la Présidente de l’USL Presles et du Président du District, Claude Delforge.

 

Nous tenons à remercier le Club de l’USL Presles pour leur accueil et leur disponibilité, la ville de Presles toujours présente et la mise à disposition des installations et également les cinq arbitres ayant assuré le bon déroulement du challenge.

 Nous vous remercions tous pour ce beau moment partagé.

Par Marie Tagliana

Articles les plus lus dans cette catégorie