75 buts pour la bonne cause !

Publié le 21/10/2025

Les week-ends d’action des 11-12 et 18-19 octobre 2025, dédiés à Octobre Rose, ont vu les équipes seniors masculines de D1 et D2 ainsi que les féminines de D1 se mobiliser avec brio pour la lutte contre le cancer du sein.

Avec 75 buts inscrits au total, les joueuses et joueurs ont non seulement fait vibrer les terrains, mais ont aussi porté haut les valeurs de solidarité et de prévention. Ce bel élan collectif s’inscrit pleinement dans un mois clé de mobilisation et de sensibilisation à l’importance du dépistage et du soutien à la recherche.

🎀 Un grand merci à l’ensemble des clubs participants pour leur engagement !


En arborant les brassards et rubans roses mis à disposition par le District, chacun a contribué à diffuser un message fort d’espoir et de soutien.

Grâce à la mobilisation de tous, cette édition d’Octobre Rose a été un véritable succès, marquant une nouvelle fois l’union du football autour d’une cause essentielle.

 

Par Valentine Deflesselle 

Articles les plus lus dans cette catégorie