5ème rentrée du Foot Féminin

Publié le 28/08/2018

Immanquable ! Jeunes filles vous avez rendez-vous le dimanche 23 septembre 2018 à la 5ème rentrée du Foot Féminin.

Cet événement, organisé par le District du Val-d’Oise de football, qui rassemble les 5/12 ans du foot féminin val-d’oisien licenciées et non licenciées, est un moment festif à vivre entre copines et futures camarades.

Cette année ce sont les installations du stade Auguste Delaune à Fosses qui seront l’hôte de tout ce petit monde afin de vivre de belles expériences autour du ballon rond. Au menu de cette 1ère journée d’automne, où on attend pas moins de 400 jeunes filles, un programme très riche en activités attend les demoiselles qui pourront au gré de la journée se croiser au travers divers ateliers techniques, mini rencontres, séance de tirs aux buts, cécifoot, quizz, séance de maquillage et structure gonflable géante. Outre le fait de lancer la saison, ce genre de manifestation consiste également à sensibiliser les jeunes filles à la pratique du football afin d’assurer la pérennité du développement de la pratique.

On peut déjà affirmer que la saison 2018/2019 sera féminine avec en point de mir le déroulement et l’organisation de la Coupe du Monde féminine 2019. Alors jeunes filles venez jouer et devenez les ferventes actrices de la 5ème rentrée du Foot Féminin.

Découvrez l’Affiche-rentrée-foot-feminin

 

Articles les plus lus dans cette catégorie