Le FC Osny n’en finit plus d’enchaîner les bons résultats.
Dans son championnat Départemental 1, il a déjà inscrit 19 buts (2ème meilleure attaque) et n’en a encaissé que 4 (meilleure défense). Dimanche (26/11), face à Goussainville FC, il a remporté une septième victoire en autant de rencontres. Autant de chiffres positifs qui se traduisent au classement par une avance désormais conséquente. En effet, ce rythme soutenu n’est pas facile à suivre. Les joueurs du président Farid Zidahnal ont désormais 6 points d’avance sur l’Entente SSG qui sera son prochain adversaire dimanche prochain (03/12).
Si le but de la victoire a été inscrit rapidement (2ème), la victoire a été longue à se dessiner malgré la difficulté de la lanterne rouge à se procurer des occasions.
Même en étant un peu moins bien, les locaux accumulent les victoires comme les boules sur le sapin… A confirmer le weekend prochain !
Dans les autres matches, l’Entente SSG se fait accrocher à Sarcelles, pas évident à manœuvrer sur son synthétique. Persan confirme qu’il préfère jouer loin de ses bases en s’imposant à Garges. Montigny et Saint-Brice remportent un succès important pour sortir du bas du classement, tandis que Cergy Pontoise consolide sa place sur le podium en s’imposant à domicile.
FC Osny 1-0 FC Goussainville 2
FC St-Brice 2 4-0 Argenteuil RFC 2
Garges FCM 1-3 US Persan 03
FC Cergy Pontoise 2 2-0 Argenteuil FC
FC Groslay 0-2 Ol. Montigny
Sarcelles AAS 2 0-0 Entente SSG 3
Argenteuil FC – FC St-Brice 2
Entente SSG 3 – FC Osny
Argenteuil RFC 2 – Sarcelles AAS 2
US Persan 03 – FC Groslay
Ol. Montigny – FC Cergy Pontoise 2
FC Goussainville 2 – Garges FCM