Retour sur les finales des Coupes du Comité

Publié le 31/05/2022

Les finales des 5 coupes du Comité se sont déroulées la semaine dernière à Méry sur Oise et Argenteuil avec 5 vainqueurs différents.

Ce sont les Anciens qui ont ouvert le bal jeudi 26 mai à Méry dans une rencontre qui opposait le FC Groslay et l’AS Menucourt. 6 buts et une victoire 4 à 2 pour le FC Groslay au terme d’une rencontre maîtrisée par les joueurs du Président Weglinski.

Dans la catégorie U14, le RC Argenteuil croyait avoir fait le plus dur en ouvrant le score mais l’AS St Ouen l’Aumône a égalisé en seconde période. La décision s’est donc faite aux tirs au but et ce sont les jeunes du Président Moukrim qui l’emportèrent.

Scénario inverse chez les U16, l’ASS Sarcelles croyait l’emporter en prenant l’avantage (2-1 ; 83ème) mais d’un magnifique coup franc le RC Argenteuil égalisait (2-2 ; 86ème). La terrible séance des tirs au but donnait la victoire aux joueurs du Président Keita.

Dernière finale à Méry, la Lestruhaut (Seniors) voyait la victoire en fin de match du FC St Leu 95 sur l’Entente SSG 2 à 1.

La finale du Comité Futsal s’est déroulée à Argenteuil, samedi 28 mai, entre Marcouville City CPA et les Sportifs de Garges. Une belle rencontre animée jusqu’au bout qui aura vu la victoire de Marcouville 4 à 2.

Par Emmanuel Boisdenghien

Articles les plus lus dans cette catégorie