Le Val-d’Oise accueille la Rentrée du Foot

Publié le 16/09/2022

Depuis 2020 et afin de fêter la reprise d’activité, la Fédération Française de Football, en partenariat avec les ligues régionales, organise une tournée « Rentrée du Foot » dans un club amateur désigné « Club Lieu de Vie » dans chaque région.

 

Cette année la Rentrée du Foot prenait ses quartiers dans le Val-d’Oise pour la région IDF ; c’est le club du RC Gonesse qui a été choisi pour cette saison par l’instance fédérale pour accueillir cette manifestation qui a eu lieu ce mercredi 14 septembre dans le nouvel écrin (fraîchement inauguré par Jean-Pierre Papin) du complexe Eugène Cognevaut.

 

Celle-ci a pour objectif de créer un temps fort pour marquer la reprise de l’activité dans les clubs et présenter les pratiques diversifiées.

Tout au long de cette belle journée, l’ensemble des licenciés et non licenciés ainsi que des enfants de  centres de loisirs ont participé à des ateliers sportifs et éducatifs proposés par la FFF sous un format « Village Animations » (Tir Radar ou de précision, atelier écologie, PEF, Xbox, Futnet, Golf-Foot et Foot en marchant…).

 

Le District remercie l’ensemble des encadrants, la Fédération Française de Football, la mairie de Gonesse et le RC Gonesse pour la réussite de cette Rentrée du Foot .

 

Articles les plus lus dans cette catégorie