L’Assemblée Générale Ordinaire du DVOF, ça compte !

Publié le 25/11/2019

Vendredi dernier, s’est déroulée l’Assemblée Générale Ordinaire du District du Val-d’Oise de Football au Conseil Départemental du 95. Ce fut l’occasion pour notre association de faire le point sur ses comptes annuels et de les faire approuver par les membres de l’assemblée qui a également pour objectif de prendre des décisions sur les orientations futures.

Au menu de cette Assemblée Générale Ordinaire ouverte par Claude DELFORGE, Président du District du Val-d’Oise de Football :

o   Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale du DVOF du 5 juin 2019, paru dans le Journal 95 Foot OFFICIEL transmis sur les messageries des Clubs

o   Approbation du rapport d’activité́ – saison 2018/2019

o   Présentation du rapport financier – saison 2018/2019

o   Présentation du rapport du Commissaire aux Comptes (Approbation des Comptes du DVOF : exercice clos au 30/06/2019

o   Affectation du résultat (excédant de 34 363€) sur la ligne « Autres Réserves ».

Le Président Claude DELFORGE a profité de cette Assemblée Générale Ordinaire pour « lancer » les 40 ans du District du Val-d’Oise de Football. Vous n’êtes pas sans savoir que les portes du District se sont ouvertes pour la première fois en mars 1980 ; une « paie » diront certains !

Cet anniversaire sera le fil rouge durant toute une année pour vous donner des rendez-vous afin d’évoquer ensemble les grandes dates du District et les hommes et les femmes qui ont œuvré pour notre association.  

Articles les plus lus dans cette catégorie