L’Assemblée Générale du 21 novembre 2025, organisée à Goussainville, a marqué un temps fort de la vie du District. Réunissant de nombreux clubs, dirigeants et acteurs du football local. Le Président Idriss TRAORÉ a ouvert la séance par une minute de silence en hommage aux présidents de District, bénévoles et licenciés qui nous ont quittés cette saison.

Parmi les moments marquants de cette AG, le Président et les membres de la commission FairPlay ont procédé à la remise des cartons verts, valorisant une nouvelle fois les comportements exemplaires sur et en dehors des terrains. Cette année, ont notamment été récompensés : Rhimed AMARI (Argenteuil FC), Samuel FLAN (Franconville FC), Abdelmajid ARAR (Cosmo Taverny), Mathis YABAS (Ecouen FC), Jessim OUMEDDAH (Montmorency FC), Kais GHANEM (Cosmo Taverny).
Dans la même dynamique, la remise des trophées Fair-Play est venue récompenser les clubs qui incarnent les valeurs essentielles du football : respect, solidarité et engagement.


Joseph Yabas, Trésorier Général, a ensuite présenté les comptes annuels. L’ensemble des résolutions, a été adopté par une très large majorité. Les résultats des votes ont clairement montré l’unité et la cohésion entre les clubs et le district, renforçant la confiance mutuelle.
Dans son allocution de clôture, le Président Idris TRAORÉ a rappelé que le District était là pour accompagner les clubs et a invité ces derniers à solliciter l’ensemble des collaborateurs du District et élus, qui sont présents et mobilisés pour être à leur service.


















































