Jeune Footballeuse Valdoisienne Porteuse de la Flamme Olympique

Publié le 18/07/2024

Léa Da Cruz, 15 ans, pratique le football depuis l’âge de 5 ans et aura l’honneur de porter la Flamme Olympique lors de son passage dans le Val-d’Oise le vendredi 19 juillet.

C’est avec une immense fierté que la jeune Léa Da Cruz, évoluant au club de Soisy Andilly Margency FC en tant que gardienne de but, a appris qu’elle serait l’une des porteuses de la Flamme Olympique. Léa nous confie que cet honneur est doublement significatif pour elle : non seulement elle représente sa famille, mais elle incarne également son rêve de devenir footballeuse professionnelle.

« C’est un honneur, un honneur de représenter ma famille », explique-t-elle avec émotion. La nouvelle de sa sélection a été une véritable surprise pour Léa, car ce sont ses parents qui lui ont annoncé cette formidable opportunité. Elle ne s’y attendait pas et exprime sa grande fierté de représenter à la fois son club et sa famille lors de cet événement unique.

Le passage de la flamme olympique est un moment historique et symbolique, et pour Léa, c’est aussi une étape mémorable et unique dans son parcours de jeune sportive.

Nous lui souhaitons bonne chance et sommes impatients de la voir porter la flamme olympique avec fierté dans le Val-d’Oise.

Articles les plus lus dans cette catégorie