Stanley représentera le 95 !

Publié le 08/11/2022

Le licencié d’Attainville Futsal, Stanley Paraison, représentera le Val-d’Oise lors des 1/32èmes de finale de la Coupe de France des Arbitres.

À partir du samedi 29 octobre, la deuxième partie de la compétition, la phase terrain, débutera. Les performances techniques et humaines des arbitres seront évaluées et comparées pendant un match de leur championnat pour déterminer les qualifiés pour les tours suivants. À chaque tour, des observateurs se déplaceront dans toute la France pour déterminer les vainqueurs des duels. Les 64 arbitres qualifiés à l’issue des premiers tours de quiz auront ainsi l’occasion de montrer leur valeur sur le terrain et peut-être de remporter le trophée en sortant des 6 tours jusqu’à la finale. Madame Lauren Perret sera la seule représente féminine qualifiée pour ces 32èmes de finale.

À gagner, tenues d’arbitre, places de match, matériel pédagogique pour leurs clubs…

Tous les participants engagés en 32èmes de finale remporteront une tenue d’arbitre et des places pour un match de Coupe de France. Ils feront aussi gagner du matériel pédagogique à leurs clubs. Le finaliste remportera en plus deux places pour la finale de la Coupe de France, le samedi 28 avril 2023 au Stade de France, ainsi qu’une expérience bord terrain. Pour le vainqueur s’ajoutera une rencontre privilégiée avec les arbitres de la finale. Enfin, des membres des clubs des deux finalistes pourront également assister à la finale.

 

Par Emmanuel Boisdenghien

Articles les plus lus dans cette catégorie