Matches de Futsal à Paris et dans la petite couronne
Publié le 25/09/2020
Suite au conseil de Défense qui s’est tenu mercredi matin en présence du Conseil Scientifique et du Président de la République, le Ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé des restrictions locales supplémentaires face à l’inquiétante propagation du virus.
Ainsi, le gouvernement a décidé, à partir de samedi et pour une durée de quinze jours, d’interdire l’ouverture des gymnases à Paris et dans les départements de la petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne) placés en zone d’alerte renforcée.
Néanmoins, nous sommes toujours dans l’attente des modalités d’application de ces nouvelles mesures gouvernementales que doivent arrêter les Préfectures après concertation avec les élus locaux notamment.
En conséquence, pour ce qui concerne les championnats Futsal de la Ligue, les matches sont maintenus dans les gymnases qui resteront ouverts et selon la stricte observation des recommandations sanitaires locales. En cas de fermeture de gymnase, les matches seront remis ou pourront être inversés si cela est possible et avec l’accord des deux clubs.
Pour ce qui concerne les matches des championnats Futsal du Val-d’Oise, les compétitions sont maintenues.